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Modernisation de l'emballage de la marque "Ditzler"

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Auteur/e

Andreas Liniger

Publié

23.07.2020

Des emballages frais, une qualité éprouvée

L'emballage des célèbres produits surgelés de Louis Ditzler AG fait peau neuve sur le marché. L'emballage sera plus individuel, plus informatif et plus différencié. Le label "La qualité Ditzler depuis 1925" soulignera désormais la promesse de qualité des produits maison.

Plus moderne, plus informatif et surtout plus durable : c'est ainsi que se présente le nouvel emballage de Ditzler. Les sacs, les cartons et les étiquettes sont recyclables. Le nouveau look est également plus frais. "Des entretiens personnels avec nos partenaires ont clairement montré la nécessité d'un emballage plus attrayant", déclare Marcel Schulze, directeur du marketing et des ventes. Le résultat est un design contemporain et distinctif qui transmet les valeurs fondamentales de Louis Ditzler AG.

La transition se déroule sans heurts

Fidèle à la nouvelle réglementation alimentaire, l'emballage offre des informations complètes sur les produits et un codage couleur des groupes de produits. Dans le cas des emballages gastro, les valeurs nutritionnelles et les allergènes sont indiqués, ainsi que le pays d'origine et des informations sur la production. Le déploiement du nouveau conditionnement a commencé en mai 2020 et se poursuivra au cours des douze prochains mois jusqu'à ce que tous les emballages aient été convertis.

Nouveau label de qualité

Outre le label Suisse Garantie, de nombreux emballages portent également le sceau de qualité "La qualité Ditzler depuis 1925", qui garantit les normes de qualité élevées du produit correspondant. Marcel Schulze souligne : "Seuls les produits dont la transformation par nos soins est prouvée ou qui font l'objet d'une étape de transformation interne suffisamment importante reçoivent le label de qualité". Ces étapes de transformation comprennent la transformation des produits frais, la production de mélanges ou le tri et le calibrage des produits semi-finis.